gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici ma candidature pour la guilde Gladiators

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osef Can
Invité




Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:55

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo:Osef
Classe, race:Chaman ; Double spé Elementaire(principale ) et Amelio (secondaire mais la re spé heal et a envisager)

lien armurerie:

Justifier votre choix de template: J'ai choisi Elementaire car dps caster et ma class que je gere le plus et que je prefere

Justifiez votre choix de glyphes: Mes glyphes majeures pour augmenter mon dps et mes glyphes mineur pour ne plus devoir utiliser de compos

Addons utilisés:Recount X-perle Bartender 4 ( healbot a envisager si spé heal )

lien vers un screen de votre interface:

Disponibilités:En periode de vacance casiment tout le temps sinon tout les soirs

les différentes guildes que vous avez cotoyées , pourquoi les avoir quittées:j'etait dans la guilde Epicuria avans de migrais sur le serveur Mediv

Parcours pve pré BC: Lvl 60 je ne fesais casiment pas de raid j'etait plus pvp .

Parcours pve BC:Clean Gruul ; Magtheridon karazan ;

Parcours pve WOTLK: Clean Naxx 10 25 Sartharion 10 25 archa ema 25 pas encore en 10( et Ulduar 25 mais avec mon droud 9/14)

VOUS IRL

Prénom: ALexandre

Age: 15 ans (14/01/1994)

Activité irl: Foot tennis Squate avec des amis ;squate lille ; soirée ;boite

Vos qualités: Simpa; pas difficile ; prés a rendre service; Mature pour mon âge

Vos défauts: un peux trop tête en l'aire

VOS MOTIVATIONS

Connaissances dans la guilde ?:Kaïmer

Pourquoi nous ?: Je recherche avant tout une guilde pour m'amuser en groupe et pour avance en pve et votre guilde repond au critere que je chercher


Que pouvez-vous nous apporter ?:Un dps caster en plus =)

Voila ma candidature je vous remet le bon soin de l'accepter ou de la refuser mais je tien a vous remercier de l'avoir lu et de l'avoir accepter ou refuser =)
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:06

ba pour ma part sa me convient apar quil fodrai que tu mete tes dispo le soir parceque les raid chez nous c 20h30 00h mais apre si sa c bon pour moi je met +1 au vus de ton stuff et de ton template
l

ien armureri>>>>>>>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=%C3%98%C3%9Fef
Revenir en haut Aller en bas
Osef




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cysoing 59710 france
Date d'inscription : 12/07/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Raid   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:10

Pour les raid de 20h30 a 00h je suis souvent dispo faut juste me prevenir a l'avance et je repond present ou absent mais j'eneralement je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:16

ok ba +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13

Salut et merci a l'intêret que tu portes a notre guilde

Candidature sympa Very Happy

Citation :
Vos qualités: Simpa; pas difficile ; prés a rendre service; Mature pour mon âge

Je ne te cache pas que nous restons perplexe sur ton age justement pour la maturité,car la majorité de la guilde sont plus agée (je ne vise personne hin ;p ) je te met tout de meme mon +1 pour te voir en test

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:42

Plop

Même raisons qu'Intoxe

+1 pour ton test quand même

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:49

Bonjour " Osef " et merci de l'intéret que tu porte aux Gladiators.

Pour commencer un Lillois , cool Smile ; ensuite je suis une de ces personne perplexe concernant ton âge comme Intoxe l'as dit , la majorité des gens de la guilde son plus âgé : ont as même des vieillards de 30 ans xD ( je vais morfler moi lol! )


Citation :"Disponibilités:En periode de vacance casiment tout le temps sinon tout les soirs"

pas très clair pour moi , dispo tous les soir et /ou juste les soir de vacances ?
Hors période de vacances , quel es ton temp de jeu ? pense tu pouvoir assuré 2 soir de raid minimum malgré certaines obligations lier a ton age ( devoir etc..)

Cconcernant mon avis bha la team encadrante sais ce que j'en pense , donc je me pli a l'unanimité
donc +1 pour ton test

a bientôt IG

Brindepoule
Revenir en haut Aller en bas
Osef




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cysoing 59710 france
Date d'inscription : 12/07/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Disponibilitée   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:15

Je me suis fais emansiper donc je vie chez moi dans mon apartement ; j'ai 1 visite annuel pour voir comment je vie et une autre pour voir mon niveau scolaire se qui m'oblige a aller en cours mais le reste du temps je joue a wow donc en periode scolaire je serais connecter tout les soirs jusque 1h 1h 30 du matin et pendant les vacances scolaire je suis souvent connecter je peux etre dispo plus de deux soir s'il le faux je n'est pas de contrinte qui fais que je ne pourer pas jouer il faux juste me dire quand vous vouler que je me connecte et je serais la =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

ok ba c bon pour moi des que tu te co wispe moi
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

Vu sous cet angle , tu adopteune attitude plus mature et responsable , seul Ic ton age , t'as pas envie de prendre 5ans vite fait ? lol!

Nan je déconne , bon dans ce cas +1 pour moi alors à bientôt Ig


Brindepoule
Revenir en haut Aller en bas
Osef




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Cysoing 59710 france
Date d'inscription : 12/07/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:58

J'aimerais bien prendre 5ans comme ca mais ce n'est point possible sorry :$
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:27

Re

/w un off pour etre guildé en test

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour la guilde Gladiators   Voici ma candidature pour la guilde Gladiators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature pour la guilde Gladiators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour raid et guilde
» Charte Gladiators
» Voici mon C.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser