gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charte Gladiators

Aller en bas 
+9
Intoxe
maxagaz
tito
arcadien
Br!ndepoule
wodka
tthomass
elmatadore
Zeel
13 participants
AuteurMessage
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

1) Essai
------------
- période minimum d'essai de 15 jours ;
- être autonome niveau compos (enchant-gemmes-bouffe-popos-flacons et autres) ;
- être majeur, mature et réflechi ;
- doit rapidement up son personnage sans attendre de loot (insignes et réputations) ;
- Ne lootera que si un membre ne désire pas l'item ou si celui-ci est destiné au désenchantement ;
- Il devra faire preuve d'intégration et respecter les règles et le fonctionnement interne de la guilde


2) Présence en raid
---------------------------
- Tout joueur s'engage sur 2 soirs de raid par semaine et devra s'inscrire en conséquence sur le calendrier de Wow
- En cas de retard ou d'absence le signaler avant 19h30, un retard signalé n'assure pas une place en raid mais peut être pris en compte pour des remplacements éventuels. Une absence non signalée ou non justifiée sera sanctionnée. Les oublis répétés de signalement d'absence entraîneront l'exclusion du joueur.
- Le joueur doit avoir dans ses sacs des compos pour raid toute la soirée. Si vous ne respectez pas cette règle, vous n'avez pas votre place. En outre, votre source d'approvisionnement ne doit pas être uniquement la banque de guilde. Le tourisme sera sanctionné.
- Le groupage des raids est prévu d'ordinaire à 20h30 pétantes, vous devez être dégroupé et être prêt à être invité. Tout afk décale votre invitation et celle-ci est envoyé à quelqu'un d'autre. Etre dans un bg ou sur son reroll ou afk à cette heure est considéré comme une absence d'envie de raid et est par conséquent mal vu.
- Chaque joueur n'assurant pas son rôle au maximum en raid sera remplacé par une autre plus concentré.
- Les afk, décos et autres fake déco, énervement, loothoworisme, tendance au "calimérotage" entraineront une exclusion des raids pour toute la session en cours, malus et/ou voir exclusion de la guilde.
- Vous devez connaitre les stratégies des boss en théorie et avoir vus quelques vidéos et ne pas commencer un try sans être sur de votre rôle à jouer dans le combat.
- Le Ts est réservé au lead et aux annonces importantes. le reste est à proscrire. Votre micro doit être en push to talk et vous devez être enregistré avec le serveur. Vous devez pouvoir prendre la parole à n'importe quel moment si on vous le demande.
- Vous devez être sous ts avant le groupage afin de pouvoir participer à un éventuel brief sur le programme de la soirée.
- Vos addons doivent être mis à jour avant de vous connecter chaque soir.
- A l'annonce de la direction du raid vous avez grand maximum 10 minutes pour vous y rendre.
N'attendez pas des tp qui font perdre du temps au raid, soyez autonomes et n'attendez pas que nous venions vous chercher.

3) Les trucs à proscrire
--------------------------------
- venir les mains dans les poches
- être motivé par le loot et non par le plaisir de jouer ensemble.
- les insultes, le langage sms et l'orthographe de CP.
- utiliser les joueurs à des fins personnels et abuser de leur générosité.
- ne pas utiliser le forum comme il faut. (absence, réponse rapide etc..)
- diffuser le ts aux non Gladiators.
- Ne pas tenir votre parole.
- le ouin ouin, calimerotage et le dont pour les excuses bidons
- contredire et remettre en cause en permanence les décisions des off.
- déco sur l'instant quand vous n'etes pas pris en raid
- l'égocentrisme primaire
- le manque de maturité
- Parler de façon arrogante et vulgaire sur les chan généraux.
- harceler ses coéquipiers en raid et se permettre des commentaires déplacés.

Ces règles sont des règles de base d'éducation et de vie en communauté, la guilde est une communauté de joueurs ; par conséquent, tout manquement à celles-ci sera sévèrement réprimé.!!!!!!!!!!!!!

4) La banque
------------------
Il n'y a pas de farming officiel de guilde chacun est libre d'y déposer ou de prendre ce qui lui parait utile voire indispensable pour raid. Ne pas participer à la vie de cette banque peut vous être préjudiciable pour toute demande faite (patron, enchant etc...). Le relevé complet et historique est disponible dans l'armurerie pour les off, alors ne croyez pas que toute action dans la banque reste inaperçue.
L'argent collecté par les ventes peut être à tout moment réinvesti en fonction des besoins de la guilde.
Les abus seront sanctionnés. Vous devez tous être autonome. L'assistanat est proscrit.

Aucun item de la banque n'est à vendre. Toute demande est à faire auprès des officiers.

La Banque peut rembourser les respés récurrentes sous réserve d'acceptation du GM et lorsqu'elles servent la guilde. Vous devez avoir en raid une spé optimisée pour le pve. Une spé pvp ou non optimisée pourra être un motif d'exclusion de raid pour la soirée..

5) LOOT (le nerf de la guerre)
-----------------------------------------
Les paramètres pris en compte pour l'attribution de loot :
- l'implication dans la guilde
- la présence et l'ancienneté
- le up du stuff pour le raid
- le nombre d'items déjà lootés
- les performances pendant le raid

Vous devez send le maitre du butin avec la pièce de stuff que vous remplacez et précisez la nature du up (bonus, up , spé secondaire)

Faire du ouin ouin sur un item ne vous donne pas de chance de l'avoir la prochaine fois. Vous êtes libre de vous arranger entre les personnes de votre classe pour n'avoir qu'un seul send ou pour dresser une wish list sur le fofo. Les dramas item sont très très très mal vus !! ainsi que les commentaires déplacés.



Cette charte s'applique à tout les gladiators, elle a pour but l'avancée de la guilde et la bonne marche de la communauté, gardez-là en tête. Pour toute question, l'équipe des gladiators sera à votre disposition pour répondre...

Zeel
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: kaïmer elmatadore   Charte Gladiators Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

bonjour a tous je tenai a dire en premier plan un gros GG a zeel pour la charte de guilde et par la suite je tenai a dir que japprouve totalement la charte de guilde et pour ma part je mis fierai encors gg zeel et a biento au gladiators en raid ++
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:58

HHHOOOOO merde zell t as pas plaisanté GGGG ( c est mieux que gg)

Moi je suis up avec ca !!!!!!!!!!!!!!

Deadil mage .....weak
Revenir en haut Aller en bas
wodka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:19

Bon eh bien voila .. je dirais tout d'abord bravo a Zeel d'avoir pris le temps de faire ça.
Sinon je dirais : "Lu et approuvé"

A plus In Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:38

Bah écoute rien à ajouter , je suis à 100 % ok avec la chartre , perso j'ai toujour fonctionner ainsi concernant l'attribution loot , farming présence etc ...

Donc pour ma part +1 lu et accepter









Ps : il es super chouette Brindepoule ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
threep
Invité




Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:51

+1 lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
arcadien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:34

no coment ... GG zeel !

je pensse que tous le monde sera d'accord avec se que tu a mis en place , rien a dir de plus .

arca
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 16/09/2008

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:22

+1 kilja

kilja c un boulet il retrouve pas son mdp pour venir sur le fofo donc il vien avec mon compte^^ je rajoute mon +1


Dernière édition par tito le Lun 29 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxagaz

maxagaz


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:29

Zeel s'est vraiment bien la charte, d'ailleurs s'est la premiere fois en plus de quatre ans que j'en lis une!!!

merci encore a toi pour tout ça......

et pour finir je dirai "bon pour accord"

max
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

+1 même si je ne l ai pas lu c'est zeel qui la faite donc ça me va Smile

(je l'ai bien sûre lu hin )
Revenir en haut Aller en bas
bo²ss




Nombre de messages : 2
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:42

idem +1 pour moi ( j'ai enfin retrouve mon identifiant)^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumz

Grumz


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 15/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:59

charte lue comprise et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
gorgiuss
Invité




Charte Gladiators Empty
MessageSujet: rep.   Charte Gladiators Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:46

tou a fait up avec la charte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:18

Je suis assez d'accord avec la charte mais je pense vraiment qu'il faut que tu édites la partie LOOT, elle est très mal foutue, elle parle pas vraiment des premieres spé / seconde spé.

Donc lu et approuvé la charte à l'exception de la dernière partie.

Hayuria.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:49

Citation :
elle parle pas vraiment des premieres spé / seconde spé.

Il va de soit que les loots s'appliquent uniquement pour les premierres spé, les secondes spé sont là pour un item que personne need dans leur premierre spé en comptant le pik up ( s'il y en à un ) et que l'item est dévoué au dez.

Si maintenant cela pose probleme à certain qui n'aurrai pas la maturitée pour comprendre la distribution des loots, on se penchera sur un systeme de DKP .....


a++
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:47

up pour DKP ...
Bon nombre de personne ont du sauter le paragraphe " Farming "
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:25

up charte
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:21

Bon et bien je ne dirée que trois mots : (avec un peu de retard)

Lue et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Gladiators Empty
MessageSujet: Re: Charte Gladiators   Charte Gladiators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Gladiators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma candidature pour la guilde Gladiators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser