gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation "démo" ==> trankilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trankilou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

présentation "démo"   ==>  trankilou Empty
MessageSujet: présentation "démo" ==> trankilou   présentation "démo"   ==>  trankilou Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:02

Salut Smile ,


Presentation irl :

prenom : Rémy
age: 20 ans
lieu ; Paris
situation : étudiant en architecture ( 3éme année)

Presentation Ig ;

démoniste elfe de sang spe destru ( 2/ 14/ 55 )
metiers ; couturié /enchanteur ( je suis entrain de les monter Smile pas de panik !!

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Trankilou


Niveau stuff j'en suis qu'au début étant donner que je viens de up il n'y a pas longtemps voila

Connaissance pve Hl : je fais souvent du raid 10/25 nax/ema/sartha/ et un peu ulduar ^^

Pre- bc : c'est simple rien ^^

Bc : karazan cleand total , avec mon ancien chaman amelio ^^

Wotkl :

Naxx : 10 / 25 clean
Sartha : 10 / 25 clean
Maly : 10 / 25 clean
Ulduar 10 : juste un boss ( c'est deja bien ^^)
Heroiques : tout clean

Histoire :

j'ai commencer a jouer a wow en regardant mon frére , j'ai trouver ça intéréssant et voila un démo de crée ^^ TRANKILOU .Mon premier perso fut un chaman amélio ( une classe super sympa a jouer ) .En régle général j'ai tjrs aimé jouer au jeu vidéo mais sans jamais tombé dans l'excés ^^

Mon démo au début était en spec démo ( pour up plus vite ) arriver au niveau 80 j'ai décidé de me mettre en spé destru sur conseils de mon frére ( heuresement qu'il est la ^^ )

Addons utilisez ; questhelper , big wis , x-perls

Ce que vous pouvez apportez ; Je pense pouvoir apportez Un bon dps ,je suis actuellement a un bon 3K , mais sinon surtout ma bonne humeur , je suis d'un naturel heureu ^^et oi je sais c'est rare , j'adore deconné mais etre serieu quand il le faut , voila je pense que j'ai a peu prés tout dit sur moi , a j'allais oublié .......

mes dispositons : alors uniquement la semaine c'est a dire tous les soirs du lundi au vendredi de 20H30 jusqu'a 2H ( le week c'est boite de nuits ^^ )

mes defauts : petite mémoire ,mais vraiment toute petite , je rale un peu trop souvent Smile

mes qualitées : patient , sociable etc..... mais bon pas assez de caractéres pour ecrire dsl ^^

mes passe-temps :

ba c'est simple j'adore sortir , faire la fete , et surtout et la j'insiste vraiment : ce sont ................les filles mdr ^^ heuresement qu'elles sont la


Voila jvais vous laissez je go a la plage faire du surf qui est aussi une de mes pations


Merci a tous d'avance






Je souhaite a soulignez que je ne joue plus mon mage et que je suis a fond sur ce perso ( ce sont deux comptes differents que je possede ) Bonne journer / soirer
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

présentation "démo"   ==>  trankilou Empty
MessageSujet: stuff vert mais fais gaffffffe   présentation "démo"   ==>  trankilou Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:39

yoppppppppp ba ecoute pour moi c un grand +1 hier soir en te voyant arrive avec ton stuff vert j'ai ete retisant pour que tu vienne a uldu avec nous tu mescusera de ce que j'ai pus de dir en chucho car la tu nous a fermé notre geule a tous mdr un grand gg pour cette leçon hier soir et a biento chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 16/09/2008

présentation "démo"   ==>  trankilou Empty
MessageSujet: Re: présentation "démo" ==> trankilou   présentation "démo"   ==>  trankilou Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:50

soirée uldu10 enfin, soirée iron council sympa hier donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

présentation "démo"   ==>  trankilou Empty
MessageSujet: Re: présentation "démo" ==> trankilou   présentation "démo"   ==>  trankilou Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

coucou ami demo Wink

Merci d avoir postuler chez les Gladiators

Aux vu de mes confreres qui sont trés content de ta prestation d'hier je mettrai un +1 pour ta période d'éssai

Cependant vs avez fait un boss et les dps varient en fonctions des boss et des combats pour lequel tu aurras un role a jouer et donc casser ton cycle dps ...

Petit conseil pour ton stuff :

-tu as besoin encore de bcp de toucher un demoniste doit arriver a 13% mini soit 300+ pour se passer de "supression" et récuperer ainsi 3pts. Tu peux donc sacrifier de la hate pour du toucher ( Marque du prisonnier de guerre --> FP +73 toucher par ex ) tes gemes sont bonnes effectivement toujours privilegier les gemes pour du toucher
-ton baton est tres joli ^^ mais plus pour healer ( il parait que tu avait du vert avant donc c'est tj mieux ^^) mais des que tu peux dague / libram pour caster dps
-essaye de up tes metier qui te donneront +19 dgs sur anneaux voir plus a la 3.2 et broderie tisse lumierre sur cape
-où en es tu dans tes reputations ? ( kirintor +30 dgs et +20 cc sur tete, fils d'hodir +24 dgs et + 15 cc sur epaules
-tu as une jolie baguette ICI si tu le souhaite
-tes jambierre mm si c'est du pvp sont tj mieu que du 200 avec des gemes elle serrai sympa en att pve

Ton template est bon même si je privilegerai pour toi actu 3 pts ds "supression "et 1pts ds "synergie gangréné "
PS: par la suite "suceur d'ames est tres important pour ta regen vie et accéder aussi a "suceur d'ames ameliorer" pour ta regen mana sur combat long et apporter "requincage" aux healer du raid

Bref tu m'as l'air d'être un demoniste tres prometteur donc encore +1 pour ta candidature

a ++ in game

PS: a la la la ! encore un qui serra devant deadil aux dps
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation "démo"   ==>  trankilou Empty
MessageSujet: Re: présentation "démo" ==> trankilou   présentation "démo"   ==>  trankilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation "démo" ==> trankilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser