gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un Au Revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wodka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce n'est qu'un Au Revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Au Revoir   Ce n'est qu'un Au Revoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:24

Voila je viens poster sur le forum, car j'ai décidé d'arreter Wow.
Depuis plusieurs semaines je n'ai reçu aucun loots, et je me suis fait ninja deux armes en l'espace de trois jours. Ce n'est pas la seule cause mais c'est celle qui m'as déterminé à arreter. Ce n'est pas de votre faute mais c'est surtout un gros ras le bol de ce jeu.
Je vous remercie pour le temps passé avec vous j'en garderai des bons souvenirs.
Bonne contination a vous pour uldu 10. Vous pouvez me déguilder pour faire de la place dans la guilde.

PS: Désolé pour hier a Uldu 10 d'avoir leave a l'arrache mais j'avais plus aucune motivation a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce n'est qu'un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir   Ce n'est qu'un Au Revoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:49

Bonjour à toi Wodka ,

Et bien que dire ... je suis un peut déçus que ça s'arrête comme ça , j'aurai souhaiter te connaitre un peu mieux hors que Tauren Guerrier Sad , tu es du genre discret dommage mais bon c'est ton choix .
Pour moi un choix un peu précipiter , j'aurai aimer que tu vienne parler des soucis ; mais ton choix es prit donc trop tard .
Je te souhaite une bonne continuation IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Ce n'est qu'un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir   Ce n'est qu'un Au Revoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:56

Salut,

Je comprend que tu peu en avoir marre mais c'est la vie du rand la plupart du temps,si tout le monde ralerai pour ca je serai la premiere a aretter.puis ta raison wow ca pue facon bonne irl +++
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ce n'est qu'un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir   Ce n'est qu'un Au Revoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:51

Salut,

C'est vraiment dommage que tu arretes, je n'est même pas appris à te connaitre et pour le peu qu'on c'est vu je t'est bien appréçier.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite, passe quand même de temps en temps sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles.


A ++ tu vas surement nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Ce n'est qu'un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir   Ce n'est qu'un Au Revoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

Bonne continuation ,

A bientot +++

profite de l irl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir   Ce n'est qu'un Au Revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Au Revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: accueil :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser