gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Hunt spe survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonfreak
Invité




candidature Hunt spe survie Empty
MessageSujet: candidature Hunt spe survie   candidature Hunt spe survie Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:44

Bonjours,


Presentation irl :

prenom : Dorian
age: 20 ans
lieu ; paris
situation : cdi sur paris

Presentation Ig ;

Gonfreaks twoll chasseur spe survie ( 0 / 15 / 56 ) et spe precision ( 16 / 52 /03 ),
metiers ; joallier / mineur ( je suis entrain de les monter )
Sous metier : secourisme : 450 / 450 ( oblige )

lien armurie :

je vien de up il n'y as pas tres lontemps mais je possede deja quelque bonne pieces ( je dispo aussi des gants T7 ) je farme mass hero pour pouvoir equilibrer tout sa,

Connaissance pve Hl :

Pre- bc : rien

Bc : tout clean sauf Sunwell

Wotkl :

Naxx : 10 / 25 clean
Sartha : 10 / 25 clean ( avec adds )
Maly : 10 / 25 clean
Ulduar : 10 == jusqu'a mimiron pareil en 25
Heroiques : tout fait

Histoire :
J'ai commencer a jouer a wow a 2 mois avant la sortie de bc en fesant un mage du nom de " Honoru " sur ce serveur ou j'ai passer une partie de mon temps apres avoir ete 70 chez le Red Eyes Crew puis est rejoins les Pur gamers monstrueux , J'ai ensuite decider de migrer sur le serveur Uldaman ( lien armu de mon mage )
Je suis revenu sur ce serveur en continuant ce hunt que j'avais commencez .voila pour mon histoire pas trop palpitantes .

spe survie ( 0 / 15 / 56 ) : j'ai ete dans la spe survie jusqu'au tir explo apres en precis jsuqu'a visée c'est le template basique raid qui apporte un bon dps malgrer un manque de stuff.
Glyphe Utilisez :
Majeurs = Morsure du serpents , tir explo amelio , tir mortel .

spe precision ( 16 / 52 /03 ) : alors celui la est pour les boss ou il faut bocoup bouger car il comprte plus d'instant mais le dps de ce template est plus rentable avec un meilleur equipement et qui comprend aussi de la Penetration d'armure aussi rentable pour aoe .
Glyphe Utilisez :
Majeurs : Morsure du serpents , chymere , fleche multiple .

Addons utilisez ; wowmatrix avec Omen , bigwigs , questhelper , Omnicc

Ce que vous pouvez apprortez ; Je pense pouvoir apportez Un bon dps , ainsi qu'une bonne ambiance au sein du raid ou en /g je suis a l'ecoute de tout remarque sa ne me derange pas de farme pour la guilde ou de chain wipe pour tomber du boss, je peux apportez ma connaissance du jeu .

Voila j'espere avoir tout mit je suis dispo Ig ou via fofo

Je souhaite a soulignez que je ne joue plus mon mage et que je suis a fond sur ce perso ( ce sont deux comptes differents que je possede ) Bonne journer / soirer
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

candidature Hunt spe survie Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt spe survie   candidature Hunt spe survie Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:01

Salut à toi,

Merci de t'interesser à la guilde, j'aime assez ta candidature, tu as l'air d'avoir pas mal des connaissances même si c'est pas avec ce perso, dommage que ton chasseur soit encore bas stuff (peut etre difficile pour bien dps à uldu enfin faut voir), donc je mets un +1 pour la candidature, mais je reste pour le moment sceptique sur le stuff (mais si tu peux bien monter tout ça...).
Pour la spé et tout je ne peux pas rien dire, chasseur j'y connais rien du tout, je laisse voir avec d'autres.

bonne chance à toi, bye.

Hayuria
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

candidature Hunt spe survie Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt spe survie   candidature Hunt spe survie Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31

Salut et merci de l interet que tu portes a notre guilde

Quelle sont tes jours et heures de disponniblité??
Pourrais tu ajouter le lien vers l'armurie (si il y es c moi qui bug)
Pourquoi avoir abandonner ton mage??
J ai de bon souvenir avec ton mage quand tu etais chez les rec( en hero ect...) mais je ne te connai pas en tant que chasseur Smile

Bonne chance pour ton apply a +ig
Revenir en haut Aller en bas
Gonfreak
Invité




candidature Hunt spe survie Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt spe survie   candidature Hunt spe survie Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:27

Deja merci a vous deux .

Mon lien armu je l'es mit mais meme moi je ne le voit pas :s ( dsl pas tres doue la dessus )
Mes dispo sont tou les soirs de 20h- 20h30 jusqu'a pas d'heure y as juste un soir de wkend que je reserve ( dimanche )
Apres niveau stuff je sais je suis bas mais bon je farme en mass les hero comme dit je up mes metier ( j'ai bien avancer cette aprem )donc la dessus il n y as pas de soucis.
Moi aussi je me rappelle de toi Intoxe.
Apres en ce qui concerne mon mage je suis revenu sur medivh pour retrouvez tlm du Red eyes crew ( mantys , Quae , death ect .... )

Bonne soirer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaimer
Invité




candidature Hunt spe survie Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt spe survie   candidature Hunt spe survie Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:10

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous ta cabdidature me plais assez malgre ton manque de stuff je voudrais te voir ig si possible pour discuter avec toi si possible je serai co demain a partir de 12h mon perso sapel kaimer avec un i trema jespere a biento ig bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hunt spe survie Empty
MessageSujet: Re: candidature Hunt spe survie   candidature Hunt spe survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hunt spe survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser