gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications De Healdouéssan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifernal




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 26/06/2009

Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:11

Bonjour, je tiens par ce post à expliquer mon comportement que certains notereront déplacé ainsi que les raisons qui ont abouti à ma deco lors du raid PVE HL naxx le Jeudi 9 Juillet à 23h34

Comportement==> Réclamations des bottes Cuir plus Torses non needé.

Etant possesseur de Bottes Bleu lvl 78 et d'un torse bleu lvl 80 je pensais en mon ame et conscience pouvoir faire un random dans le cas ou personne ne needant la dite pièce de stuff meme étant en cuir au lieu de plate . En effet au dela du fait qu'un paladin doit porter de la plate si du cuir tissu ou maille est mieux que le stuff actuel je pense que si personne ne need je random pour ameliorer mes stats en attendant la pièce en plate.

==> Rouspétage sur le /g (merci a intoxe pour ce joli mot Smile )

Vous étes pour certains au courant des problèmes survenus entre Intoxe et Azdor lors de propos déplacés. DOnc malgré ma tendance comme disent certains a polluer le forum je m'efforce a ce que ce genre d'incident ne se reproduisent pas en "Rouspétant" contre ceux dont les propos peuvent y aboutir. De plus mes tendances a polluer le forum sont des blagues bon enfant avec Grümz et d'autres.

Deco de naxx 25 le 9Juillet a 23h34 ==> Je tiens par le biais de ce post a m'excuser de cette déconnection sans prévenir mais je pense que ma raison est loin d'etre superflue. En effet quelques minutes avant ma déco mon pere a fait un malaise vagal(si ca parle a quelqu'un) donc j'estime que j'avais pour obligation immédiate de ne pas le laisser la face contre le carrelage ! Donc ma deco était dû a un gros probleme IRL.


Je vous remercie d'avance a tout ceux qui liront ce post et j'espere que votre avis sera moins cinglant qu'il le fut a la veille de ce vendredi 10 Juillet! Sur ce Bonne continuation et j'espere faire parti de l'avenir des Gladiators avec vous.

Ifernal/Healdouéssan
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Re: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:51

Kikoo If ,

Trés bien d'avoir post pour donner tes explications,
Je n'étais pas présente en debut de raid donc ne connait pas l'histoire du debut.Cela dit pour botte cuir ont comprend que tu as du bleu mais Three les needais donc drood ---> cuir priorité,pour le torse je sais pas j'etais pas la !!

Pour ton comportement ,tu dit vouloir appaisée les choses quand ca polue le /g mais n'oublie pas que les off sont la pour les regler,apprend a prendre sur toi meme si ca ne te vas pas .Je sais de quoi je parle si je partait au quart de tour comme toi ca le ferait pas :(et encore toi tu reste poli pas moi xD).Tu peus toujour donner ton avis sans pour autent te mettre des membres a dos. En gros pour ces choses la laisse parler les off Je connait ton caractère fort depuis un bon moment maintenent et n'oublie pas que nous sommes dans un jeux faut savoir laisser parler et passer sur des choses.

Pour ta déco je comprend completement y a pas de soucis sur ca prob IRL ont comprend.

Maintenent au risque de me mettre des personnes a dos je serait d'avis a te reprendre en test,tout le monde a droit a une chance.

Je ne suis pas la seule a décider donc a toi de changer je te fait confiance pour mon +1 reguildage en test.
Bonne chance a+ ig

Ya que les con qui ne change pas d'avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Re: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

Salut Healdouessan

Tout d'abord, j'esperre que ton père se porte mieu et que ça c'est arrangé !

Pour en revenir au jeu :

Ton kik n'a pas étais fait sur un coup de nerf n'y dut a ta deco d'hier soir ! plusieur fois depuis quelque temp chacun des off t'as rappellé a l'ordre ...

Suite a un petit souci survenu dans la guilde il y a quelque temp, moi et Deadil avont contacté Charalsteak pour lui rappeller les bonnes manièrres, cela c'est fait sous TS....
Nous lui avons également dit de faire passer le message à ses potes ...

En ce qui concerne tes explications :

Citation :
Comportement==> Réclamations des bottes Cuir plus Torses non needé.

Voir charte

Citation :
==> Rouspétage sur le /g (merci a intoxe pour ce joli mot Smile )

Voir charte

[/quote]DOnc malgré ma tendance comme disent certains a polluer le forum je m'efforce a ce que ce genre d'incident ne se reproduisent pas en "Rouspétant" contre ceux dont les propos peuvent y aboutir.
Citation :


Ce n'est pas à toi de le faire ...

Bref, je fait un petit recupilatif d'un passage de la charte :

3) Les trucs à proscrire
--------------------------------
- venir les mains dans les poches
- être motivé par le loot et non par le plaisir de jouer ensemble.
- les insultes, le langage sms et l'orthographe de CP.
- utiliser les joueurs à des fins personnels et abuser de leur générosité.
- ne pas utiliser le forum comme il faut. (absence, réponse rapide etc..)
- diffuser le ts aux non Gladiators.
- Ne pas tenir votre parole.
- le ouin ouin, calimerotage et le dont pour les excuses bidons
- contredire et remettre en cause en permanence les décisions des off.
- déco sur l'instant quand vous n'etes pas pris en raid
- l'égocentrisme primaire
- le manque de maturité
- Parler de façon arrogante et vulgaire sur les chan généraux.
- harceler ses coéquipiers en raid et se permettre des commentaires déplacés.

Ces règles sont des règles de base d'éducation et de vie en communauté, la guilde est une communauté de joueurs ; par conséquent, tout manquement à celles-ci sera sévèrement réprimé.!!!!!!!!!!!!![quote]

Il y a plusieur critères que tu n'as pas bien saisit on dirait ...
Par concéquent, on en a marre de répéter tout le temp la même chose et nous ne sommes pas là pour faire la police ....

Pour ma part je ne reviendrai pas sur ma décision et t'invites si tu le souhaite à en discuter sous TS

a++
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Re: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

bonjour Heal ,


Alors pour ce qui est du kick de guilde , cela n a rien a voir avec ta deco d hier soir, mais plutot d un comportement general :
je m explique :
1ere chose le /g ....je vais pas en faire des tonnes , on est pas sur la meme longueur d onde , ou la mm facon de voir les choses ....et ca on peut pas en discuter c est comme ca ...


2emme choses , les loots qui sont pour moi un details, je pense qu un palouf need de la plaque heal ou pas heal et je ne poste pas au mg pour savoir ce qu il va tombé donc je m excuse si ce n est pas pour toi .....mais moi je n y peux strictement rien .et dans cette guilde nous essayons de mettre des priorités sur certains loots tu peux trouver ca injuste , mais on en discute longement entre officiers apres les raid afin justement d etre juste.


et 3eme et derniere chose ....je t invite a lead un groupe avec des personnes qui comme toi interviennent regulierement sur ts pour tout pour rien ...c est fortement desagreable .

Je ne suis pas ouvert a ton reguildage mais je me rangerais a la majoritée des officiers.

bonne continuation et quoi qu il arrive medite sur ton comportement ...toute erreur peut etre constructive .

Ps : bon retablissement à ton papa

Deadil
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Re: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:38

Apres déliberation du Jury :


Tu wisp totoxe , qui pris ta defense bec et ongle , nous avons decidé de te reguildé et de donner une seconde chance .

Prend tres serieusement les remarques qui te sont faite au dessus .

je ne vais pas faire un poste de 2 pages .bienvenue et pour tout probleme guilde ou jeu adresse toi a totoxe.
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Re: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:45

ba ecoute j'ai fais par de a ce post et comme di au dessu on te reprend mais a toi de refair tes preuve lis bien les conseil qui ton ete donner et voila et surtout pense bien que intoxe est ta marraine voila bon jeu et jespere qon ton pere va mieu a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications De Healdouéssan Empty
MessageSujet: Re: Explications De Healdouéssan   Explications De Healdouéssan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications De Healdouéssan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: accueil :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser