gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wildy Druide Feral

Aller en bas 
+3
Intoxe
elmatadore
Wildy
7 participants
AuteurMessage
Wildy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

Pseudo: Wildy
Classe, race: Druide, Tauren

Played: 21jours.

Lien Armu : Armu Wildy

Justification Template: 55/16 > J'ai cherché le Maitre changeforme dans la branche Restauration pour le buff +4% critique en forme felin et les autres paliers Naturaliste, Augure de clarté me semblent essentiels car ces derniers permettent dans l'ordre d'augmenter les attaques physiques de 10% puis d'avoir ponctuellement des attaques gratuites en energie.
Passons brièvement a la branche Feral : J'ai pris tous les talents permettant de booster le dps en laissant de coté ceux concernant le tanking ou pvp.

Justification Glyphes : J'ai pris Mutilation, Lambeau et Déchirure pour un meilleur confort dans le cycle Dps. Moins je ne dois refresh Muti et Déchirure et plus je peux lancer des Lambeaux qui font mal.

Addons utilisés: Big wigs, Violation, Healbot.

Interface: Tout ce qu'il y a de plus basique.

Parcours pve pré BC : Ayant commencer a l'époque BC, je ne connais pas réellement l'ampleur du pve de cette époque.

Parcours BC : Hero, Kara > je faisais plus de pvp à cette époque.

Parcours Wotlk: Hero, Archa10/25, Sartha 10/25, Naxx 10 /25.

Disponibilités : Tout se fait en fonction de ma recherche d'emploi et de ma femme =) je peux etre très souvent la comme avoir une petite abscence de qq jours. Les aléas de la vie donc. Ainsi je ne prefere pas fixé de jours de présence certaine pour ne pas décevoir.

Guildes fréquentées : Dieu des Lunes, Moonlight Reborn > Petites guildes qui se sont dissoutes.

IRL

Prénom : Chris
Age: 22ans.
Activités : Recherche emploi suite à un bac ES puis une année de fac en Eco - Gestion et une année de BTS Muc.
Qualités : Sociable, enthousiaste....
Défaut: hum je vais cité ma chérie qui joue avec moi parfois > "Tu es parfois pressé et t'acceptes mal l'echec".

VOS MOTIVATIONS

Connaissance : Pas grand monde, je découvre. Nous avons déjà discuté de mon adhésion avec Kaimer.
Pourquoi vous? : Suite à ma recherche de guilde, Kaimer m'a demandé de postuler. De plus, je cherche à raid un peu a Naxx 10 et Ulduar 10 et surtout une bonne ambiance.
Ce que je peux apporter: Un dps feral mais surtout de la bonne humeur >> et 3-4 joueurs en plus doivent me suivre. Ils vont postuler dans la journée a piori.
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:05

bonjour et merci de ton interet pour notre guilde ne connaissan pas trop la classe drood je laisse le classe lead brindepoule valide ton post mais deja gg pour le post seul inconveniant ta presence qu'il faudra voir voila a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Wildy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

Concernant ma présence actuelle elle peut etre de 7/7 ou 2 ou 3 jours donc ça laisse tout de même un bon ratio de connexion =)
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

ok ba si a la rentre tu peux tenir ce rythme de 2 a 3 connexion par semaine je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:32

Kikoo

Gl pour ton apply Smile coter template je pense que cela et trés bien(meme si je n ai jouer que drood heal :p)

J'ai une petite question,T'es jours de connexion me parrait bien comme tu le dit au moin 2 à 3 jours minim .Mais quelle sont les heures de connexion???

Si les heures correspondent au heures de raid +1 pour ma part en test

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Wildy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

Alors je peux très bien être co pour les raid du soirs 20-00hh ou les raid de l'aprem 14-18h tout dépend de vos horaires et moi je m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:59

bonjour à toi,

concernant les horaires de raid c'est 20h30 0h00, l'aprem il n'y a pas vraiment de raid organisé, tout depend des présences.

Bon Intoxe tu m'énerves!!!! tu as dis tout ce que je voulais dire...

Pour la spé je connais mal mais je pense que ca le fait, candid sympa, disponibilités suffisantes, donc que dire d'autres que +1.

Bonne chance à toi, bon jeu.

Hayuria.
Revenir en haut Aller en bas
Wildy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

Les horaires me conviennent parfaitement pour les raid de 20h30 à 00h. Merci de vos +1 =))
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:10

Bonjour Wildy ,
Tout d'abord merci pour l'interet que tu porte aux Gladiators .

Visiblement tu sais de quoi tu parle lorsque tu explique tes choix de talants , tu me plait lol!
Bien ensuite concernant tes temp de dispo ça me convient aussi , sachant que l'ont demande 2 soir de raid minimum ; raid commençant de 20h30 jusqu'à 0h00.

Concernant le template il me parait correct , par contre pour ce qui es du stuff pour pve ça risque de poser certain problèmes notament pour le toucher 88 c'est trop bas , ce qui te ramène donc a un dps de 2k5.

Après une petite discution avec toi hier soir , au vu ta motivation qu'en à farm du stuff ; je dirai que c'est bon ^^ ; cependant pour ne prendre de decision trop attive , je vais faire un retour à la team encadrante , afin de te prendre en essai lors d'une de nos sortie en raid ou bien même en hero.

Juger un peu sur ton gameplay , ta façon de bouger suivant certain boss ( je pense surtout a des trou noir par exemple ) etc...

Mais au vu de ton équipement , tu m'as l'air d'avoir une bonne expériance pvp , ce qui inclus un gameplay potentiel ^^

Donc voila je vais t'encourage a continuer de farmer du stuff en attendant ma réponse sous peu , et du retour des mes collègues off , à très bientôt

Brindepoule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:28

Kikou Wink

Bon, tout a était dit ... Trés joli post, tu m'a l'air mature et réfléchit tes dispo conviennent à la guild et a la charte a lire ICI

Je met un +1 pour ton apply

a++ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:22

Good pour moi je fait confiance a brindepoule

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: candidature fermer   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Après discution avec Wildy cet après-midi ,
celui ci as rejoint ses amis dans une autre Guilde , où ils n'avaient pas de restriction niveaux stuff etc
Je me vois donc obliger de clôturer ce post , et d'annoncer à Wildy s'il repasse que si ça ne se passer pas comme il souhaiter chez "Junky and co" , qu'il pourra retenter sa chance.

Brindepoule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wildy Druide Feral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wildy Druide Feral   Candidature Wildy Druide Feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wildy Druide Feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brindepoule (druide)
» Postulation , druide heal
» druide heal ou cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser