gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Groakim Chaman Heal-Amélio

Aller en bas 
+2
elmatadore
Groakim
6 participants
AuteurMessage
Groakim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:27

Pseudo: Groakim

Classe, race: Chaman - Orc

played: Oula... je crois 27 jours un truc dans le genre.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Groakim

Justifier votre choix de template: Tout d'abord pour mon template amélio j'ai préférè valoriser les caractéristique de dps pve plutot que les améliorations inutiles en pve telles que loup fantome amélioré etc.. Sinon mon template est plutot lambda, j'ai équilibré au mieu possible mes améliorations. Sinon pour le heal, quoi de plus basique que de choisir un template O/16/55 .. j'ai valorisé le boubou en mettant 5 point dans connaissance ancestrale en amélio ainsi que le sort arme viveterre.. cela est assez efficace en raid.. mon template ne m'a pour l'instant causé aucun souci

Justifiez votre choix de glyphes: bon voila j'ai choisi les glyphes les plus basiques pour un chaman heal amélio .. j'ai rien de plus a ajouté je ne trouve pas mieu pour l'instant

Addons utilisés: Recount - Quest helper - Big W - Atlasloot - Judge hype - et je crois que c'est tout

lien vers un screen de votre interface: Euh non sa désolé je n'ai pas pour l'instant je vous envoi ca si réellement nécessaire

Disponibilités: Durant les vacances beaucoup moins qu'en période scolaire. Je tien a dire que je suis en internat donc indisponibilité la semaine mais le weekend je suis dispo jusqu'à 4h du soir.

les différentes guildes que vous avez cotoyées , pourquoi les avoir quittées: C'est la première foi que je décide d'aller vers une guilde j'étais Gm chez les assassins de groakim, une guilde casual qui m'a fait rencontré de nombreux joueurs de wow qui sont par la suite devenu de grand joueur dans wow ^^

Parcours pve pré BC: j'ai fait AQ - ZG - et c'est tout je crois

Parcours pve BC: Black temple - ZA - Kara - Plateau etc...

Parcours pve WOTLK: Nax 10-25 - Sartha 10-25 - Ema Archa 10-25 -

VOUS IRL

Prénom: Jean-Christophe

Age: 18

Activité irl: Passe le bac l'année prochain je suis en terminal L .. Je suis en internat

Vos qualités: Graphisme , sport , très sociable ... Enfin j'aime pas faire mon éloge

Vos défauts: : J'aime pas faire mon blâme non plus !

VOS MOTIVATIONS

Connaissances dans la guilde ?: Oui je connais deux trois membres de la guildes..

Pourquoi nous ?: Pourquoi vous ? Parce que je recherche bonne guilde pve et que des membres de votre guilde m'ont demandé de postuler ... je crois que votre guilde est parfaitement se qui me convient

Que pouvez-vous nous apporter ?: un bon heal ! Et un bonne dose d'humour ... et de concentration lorsque cela est nécessaire

Je vous remercie d'avance et j'epsère faire très vite parti de la guilde
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Re: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:31

ok ba merci pour ton post moi je suis up pour test guilde a biento id
Revenir en haut Aller en bas
urbinast




Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/02/2009

Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Re: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:53

Id ????? un nouveau joueur???

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Re: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Salut ,

belle apply ,cependent tes disponibilité me tracassse un peu pas dispo la semaine en periode scolaire...
Je comprend le faite que tout le monde a une irl (travaile intern ect...)mais ont ne raid pas spécialement le week end. pour le reste stuff template je ferme ma bouche(et oui pour une fois) j y connait rien au chamy Smile

Ni +1 Ni -1 a voir avec autre off et membre

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Re: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:25

Salut Groakim,

hum si je te dis Wynae ça te dit quelquechose? enfin j'espère cher ancien gm, et oui c moi.

bon pour la candidature, sympathique, surtout le passage sur les assassins héhé, après pour les dispos c'est vrai que c'est un peu flou, mais je dirais +1 tout de meme pour te tester un peu en heal! pour l'ambiance je pense que ca va aller de ce coté, je m'inquiete pas.

bonne chance a toi et ravi de te revoir.

Hayuria (Wynae).
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Re: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:03

Salut a toi Groakim

Merci d'avoir postuler chez nous Wink

Cependant je mettrai un -1 pour ta candidature a cause de tes disponibilités, on raid principalement la semaine

Et les vacances etant les vacances ^^ on en profite aussi, je veux dire parle là que les dispo pendant les vacance ne compte pas


++ Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groakim Chaman Heal-Amélio Empty
MessageSujet: Re: Groakim Chaman Heal-Amélio   Groakim Chaman Heal-Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groakim Chaman Heal-Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation , druide heal
» candidature pretre heal
» druide heal ou cocotte
» mes addon pour heal et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser