gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour ou contre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:06

bonjour a tous avant de prendre des decision seul je voudrais l'avis de chacun sur les raid pve (nax ulduar).
deja pour ma part je pense que vus la reusite du nax25 (meme si on la pas fini) et vus nos efectif de roxor de la mort je serai d'avis a lache les nax 25 pour orienter les raid du mercredi vers des raid nax 25 et non nax 10 donc deja pour mon premier avis up pour nax 25 le mercredi et pour la suite je serai davis de monter deux groupe optimise pour ulduar 10 car je vais souvent avec une autre guilde qui farme ulduar et au vus des tech et de leur dps je pense qon est tout fais capable de reussir certain boss de ulduard 10 (leur dps sur kologhan etan de 2300 le plus petit a 3200 le plus haut) donc moi je serai davis a determiner un jour de try ulduar10 (dimanche lundi) donc a vous de metre votre avis et par la meme occasion vos jour de dispo pour ces raid pve merci a vous bonne continuation et bon courage chez les FOU byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. signature le GM kaïmer (gm par interim )
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Salut GM de la mort

Tu as posté ce post sans te connecté avant chef ^^

Il y a 2 jours on c'est concerté entre off pour déterminer les sorties raid de la semaine et de les afficher sur le calendrier afin que les membres puissent etre au courant des eventuel sortie à l'avance

Nous avons opté pour :

-mercredi : naxx 25
-jeudi : suite naxx 25
-vendredi : suite naxx 25
-samedi : rien
-dimanche : uldu 10 / naxx 10 pour finir de stuffer certains membres
-lundi : suite uldu 10 / naxx 10
-mardi suite uldu 10 / naxx 10

Je rappel que ce n'est pas parque nous avons déterminé tous ces raid à l'avance, que ça vous oblige d'y participer, nous sommes conscient que tout le monde possède une vie irl, moi le premier ^^

Toute fois, en rentrant chez les Gladiators, vous vous etes engagé, en lisant la charte à 2 raid / semaine mini, à vous de faire votre choix....

Pour ce qui concerne les sorties naxx 10, si vous voulez rush naxx 25 et farme uldu, certaine personne need encore cette instance, faite preuve d'un bon état d'esprit et de solidarité on appelle ça une guilde . Je ne veux plus voir de " no need naxx 10 ! " et une deco derrierre quand le groupe est entrain de se former ..... Evil or Very Mad

Voilou voilou a ++ in game les filles afro votre dictateur préféré .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 16/09/2008

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:31

Je suis d'accord avec tout ça, juste si on pouvais penser a aller a archavon et ça pourrait être sympa d'aller tuer malygos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abs pour les vacances
» Pour Vharn
» abscence pour vacances
» mes addon pour heal et raid
» mon interface de raid (pour tony)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: évenement :: raid pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser