gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 druide heal ou cocotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silversu
Invité




druide heal ou cocotte Empty
MessageSujet: druide heal ou cocotte   druide heal ou cocotte Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:43

bonjour a tous je m'appele christophe 33 ans
je oue un druide heal et par moment dps je viens a peine de le passer 80 bien avant ça je jouais un palatank 80 full epique t7 raid 25 vu les places disponibles en raid j'ai preferer le mettre de cote

au niveau parcours je joue a wow depuis le debut j'ai fais mc , bwl , aq , nax,kara,gt3 ,ssc enfin tous les donjons
j'ai commence a jouer chez les nerfed puis j'ai ete un spqr et aussi un returns ou je jouais avec votre membre du nom de brindepoule on se connait depuis au moins 2 ans facile

je suis dispo 2 voir 3 jours semaines , j'ai ts addon micro bref tous le nécessaire au bon fonctionnement d'un raid
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

druide heal ou cocotte Empty
MessageSujet: Re: druide heal ou cocotte   druide heal ou cocotte Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

Salut poulet , content que tu te soit décider à postuler Very Happy

Lien vers armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Silversun

Comme il l'as préciser il viens de up sont drood 80 récemment , il es en pleine période de stuffage.
Je viens appuyer sa candidature , ami depuis pas mal de temp , ont as jouer ensemble depuis le debut : leader - gérer guilde/class ensemble etc ...

Tu aurai du préciser que tu es en formation pour devenir inspecteur , et donc ce que quinous ramène a ton temp de jeu actuel .

Je sais ce qu'il vaut joueur aprèciable , motivé et mature , il n'attend pasle dernier moment pour farm etc
Pour ma part ce sera un gros +1


En attente des retour de la team encadrante
Revenir en haut Aller en bas
elmatado
Invité




druide heal ou cocotte Empty
MessageSujet: kaïmer elmatadore   druide heal ou cocotte Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:19

yop a toi silversun tout dabord je te remercie de tinteresse a la guilde je te met un +1 pour essai just je te demanderai de farme un peu de stuff pour pouvoir nous suivre sur uldu 10 (25) tu aura biensure nautre aide pour ceu qui veule donc voila a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

druide heal ou cocotte Empty
MessageSujet: Re: druide heal ou cocotte   druide heal ou cocotte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:19

test en naxx rien remarqué c est que c est ok ...+1

deadil ....mage weak
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

druide heal ou cocotte Empty
MessageSujet: Re: druide heal ou cocotte   druide heal ou cocotte Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:56

Guilder hier , sujet clôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal ou cocotte Empty
MessageSujet: Re: druide heal ou cocotte   druide heal ou cocotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal ou cocotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation , druide heal
» candidature pretre heal
» mes addon pour heal et raid
» Brindepoule (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser