gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma candidature paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maevaa
Invité




Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:22

Bonjour à tous voilà ma candidature :

pseudo: Maevaa elfe de sang paladin principale spé vindicte et seconde spé heal (unstuff pour le moment)
played: 55 jours

lien armurerie:

choix template: mon choix s'est porté sur le dps les points restant en 15%force et soins augmentés pour la vindicte un ami palouf qui m'a conseillé et ça marche plutôt bien jusque la.

mon choix de glyphes s'est porté sur l'augmentation de mon dps principalement et sur le sort d'imposition des mains qui peut toujours servir en cas d'urgence Very Happy

les addons que j'ai utilisés sont holyhope, recount,

disponibilités : la journée et la soirée si gorgius ne va pas a ulduar

mon parcours pve avant wotlk est mince j'ai up 70 apres j'ai du m'absenter pour ma grossesse voili voilou

wotlk j'ai fais toutes les heros , une aile de naxx je n'ai pas eu l'occasion de continuer a cause des absences des amis parce que je n'aime pas trop jouer en pick up.

J'ai commencé wow en 2007 sur le serveur uldaman et je n'ai eu qu'une seule guilde les tambours du fléau ce n'était pas une grosse guilde je suis partie car il y a eu un recrutement massif qui a tout cassé l'ambiance familiale et amicale qui pouvait régner avant, et quand je joue j'aime bien jouer dans une bonne ambiance sans prise de tête.

en irl je m'appelle joelle j'ai 25 ans maman au foyer ;
mes qualités sont la patience la bonne humeur la tolérance ,
mes défauts hum je pense pas qu'ils ont un rapport avec le jeu lol

je suis motivée a l'idée de rentrer dans votre guilde car j'ai beaucoup regardé jouer mon chéri gorgius en raid avec vous tous et je dois dire que vous avez un bon gameplay que vous ne renoncez pas et que vous faites beaucoup de pve ce que je n'arrive pas a trouver ou je suis . Il y a aussi pas mal d'entraide .Ensuite vous êtes matures et ne vous prenez pas la tête pour des broutilles. Je crois que cela comprend aussi le pourquoi nous? ^^

Les connaissances gorgius évidemment.

Merci et bonne continuation en espérant faire partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:03

Bonjour Maevaa

Tout d'abord voici son lien armurie ICI

Belle candidature

Je ne vai pas te cacher que nous recherchons principalement des heal . Les vacances étant là aussi nous avons beaucoup d'absent, ce qui nous tourne a faire des raid aux ralentit principalement dirigés sur Uldu 10 en assayant de faire tourner tout le monde en fonction des personnes de connectées et du raid pour l'optimiser .

Avec ton stuff actuel et ta spé tu ne peux pas nous suivre dans cette aventure Neutral pour l'instant.

Cependant je n'aime pas séparer des couples je metrai donc un +1 pour ta candidature

Je te rapelle bien que pendant ces vacances tu ne pourras pas venir avec nous à Uldu 10 ( sauf si effectif present pour faire 2 groupes )
Tu pourrai donc en profiter pour farmer des heros même si tu n'aime pas le pik up ( des heros c'est pas un raid ! en pik up ça se fait bien ... ) de toute façon certain d'entre nous seront surement up pour venir avec toi et étudier en même temp ton gameplay.

Si nous formons un naxx 10 pour le fun je t'invite également a y participer

A ++ GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:26

Salut,

Petite question, tu entendées le TS aussi ?
Car là du coup je me sent mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:09

Kikoooo

Une meuf +1
maman au foyer +1
cherie a gorguis +1
pala -1 mais bon vive la paix des menage
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:47

Salut,

bah il me semble qu'il n'y a pas de pala vindict dans la guilde, sur ce point je dis +1, après pour le stuff et tout, ça peut se trouver rapidement et on peut t'aider enfin peut etre!
Pour la spé aucune idée je déteste les pala donc je ne me prononce pas.
Sinon bah si tu veux jouer avec gorgius aucune raison de te refuser dans la guilde (en fait tu veux pas jouer avec j'ai mal lu, cest ton choix!).
donc aucun soucis pour moi, +1.

bonne chance, bye.

ps:Meli, tu ne te sens mal que maintenant??? héhé tu peux continuer ça dérange personne!

ps2: Zeel, en fait la spé est pas mal le gemmage aussi, le stuff pas moche donc si elle sait jouer pala, elle a le niveau pour uldu 10 et pour pala vindicte je ne vois pas pourquoi le refus, il en faut dans la guilde donc encore +1 pour quelle soit testée.
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:10

Bon bah no problème, de toute façon je ne peu pas me rendre plus ridicule que je le suis déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
tthomass




Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:54

+1 elle supporte gorgus ca c est pas du gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature paladin Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature paladin   Ma candidature paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin tank / dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser