gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dougri Pretre ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dougri
Invité




Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:41

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo: Dougri
Classe, race: Pretre Trol
played: Mon perso est a 25 jours de play, je possede une Paladine nommée Yaji qui est a 150jours de jeu, elle existe depui 4 ans, la sortie du jeu.

lien armurerie: Yaji -->
Dougris -->

Justifier votre choix de template:
Je prefere le spé ombre car la spé heal je l'ais trop joué avec ma Paldine et ça me gonfle ^^
Sinan, pour ma spé je suis pas pour l'instands avec un template pve, j'attends pour cela de trouver un raid et alors je me rnseignerais pour la spé, le cycle dps etc ..

Justifiez votre choix de glyphes: Mes glyphesseront la pour boster mon dps ansi que augmenter la hate.

Addons utilisés: Omen, X-peerl, Recount, Biggwigs.

Disponibilités: Je part en vacance se soir je revient samedi prchain. Pendant les vacances mesdispnibilitées varient en fonction de ma présence, des la rentrée je serais disponible quasiment tut les soirs de 20h30 a 0h00.

les différentes guildes que vous avez cotoyées :
Beaucoups de grosses guildes sur Kirin Tor comme Ordre e la Lune Pourpre classée 3eme a cette epoque du serveur, Taunt ou encore Patres Nostri, maintenant Deep pour ma Paladine. Mon pretre n'as encore jamais fait partis d'un raid .

pourquoi les avoir quittées:
Disban de guilde, non entente avec des membres etc ..

Parcours pve pré BC et BC : Tout les onjons heroiques et tout les raid farmés mise a part Saphiron et Kel'Thuzad non tués au lvl 60.

Parcours pve WOTLK: Naxx 10 / 25 farmés
Ulduar 10 : 11 / 14

VOUS IRL

Prénom: Antoine

Age: 20 ans

Activité irl: Je rentre e 2eme année de DUT Informatique sur Reims, fan de musique et de sport ( tennis ou foot )

Vos qualités/défauts: A l'ecoute, concentrée, pécis, mais je ne parle pratiquement jamais je suis ssez timide.


VOS MOTIVATIONS

Connaissances dans la guilde ?:
Aucune.
Plusieurs d'entre vous en raids ou donjons : Idem.
Pourquoi nous ?: L'un de vos pretre, nommé Kaïmer est veus me parler de vous sur le jeu de de votre besin de Pretre.

Que pouvez-vous nous apporter ?: De la bonne humeur, ma connaisssance de WOW et pleins d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dougri
Invité




Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:45

Ah et j'oublié,
Je part en vacance se soir je rentre le samedi 18 Juillet donc ne vous etonnez pas si je peut ps vous repondre d'ici la Smile
Bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:27

salut Dougri et merci a l'intêret que tu portes a notre guilde

Voila le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dougri

Belle apply cependant il faudrai que tu farme un peu du stuff en héro pour ne pas trop etre a la rammasse Smile

Laissons les prêtres parlez maintenent Smile

Bonne chance a + ig
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

bonjour a toi merci davoir postuler chez nous c'est vrai que ton stuff est un peu lege je parle des 26 en score de toucher sachan que le cape toucher est a 290 soi 11% chez les pretre pour ma part je suis up a te prendre en test au vus de ton post et de ce que on a parler ig donc pour moi je dis +1 pour essai just si tu pouvai change qelque truk dans ta spe pour ameliore ton dps car certain point son mal mis ou trop mis donc voila a biento jespere ig
Revenir en haut Aller en bas
Dougri
Invité




Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:11

Re
Oui je sais il faudra queje farm la mn stuff est bidon
Et oui pas de soucis pour la spé des queje rentre de vac je me renseigne sur tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:39

salut, bon pour linstant ta spé est faite pour pvp, faudrait que tu la changes, go sur les fofo tu seras bien renseigné, pour ton stuff il est leger, mais ca peut se up vite, donc tant que tu restes avec cette spe je n'appuierais pas ta candid, enfin suffit que tu demandes un peu pour qun sp taide.

bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
Dougri
Invité




Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:15

Bon bah je suis rentré plus tot que prevu, je vais me renseigner se soir pour la respé
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dougri
Invité




Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:45

Voila ma respé est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:57

Bonjour Dougri

Merci d'avoir postuler chez nous !

Belle candidature,

Au vus des soucis de vacance, des depart des un des autres, nous faisont du Uldu 10 avec les personnes connectées pendant cette periode ( naxx 25 a était mit de coté )

Ton stuff étant vraiment légé,tu ne peux pas nous suivre dans cette aventure, je te propose de profiter des vacances pour te stuffer en heros / naxx 10 pik up etcetc ... ( si nous organisons un naxx 10 on t'invitera également )

Pour moi actuellement je mettrai un -1

J'esperre te revoir trés vite avec une new candidature

a++ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:26

Bonjour Dougri et merci de l'interetque tu porte aux Gladiators.

Je n'ai pas grand chose à rajouter , cela as était fait plus haut.
Cependant je ne peut que t'encourager au farm d'un stuff viable car comme mes collègues l'ont dit tu ne pourra nous suivre .
Aillant une belle expérience en Hl je me réjouit d'avance de t'avoir dans nos rangs , a toi de faire le plus gros boulot c'est a dire a farm .
En attendant je ne mettrai ni +1 ni -1 , je dirai simplement en standby .


A bientôt Brindepoule
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:37

Re kikoo

Je suis dispo pour farmer de l héro avec toi si tu need du monde ca me donnera un appercu de ton game play deja

Smile /w intoxe (mage powa)

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dougri Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Dougri Pretre ombre   Dougri Pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dougri Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre
» candidature pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser