gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:54

VOTRE PERSONNAGE

Pseudo: Anûbîs
Classe, race: Démoniste de la race de mort vivant .

played: 34 jour sur ce personnage , j'ai aussi des rerool un voleur pour préciser .

lien armurerie:

Justifier votre choix de template: Mon template vien de plusieurs démoniste connu comme le Drakedog très connu même ^^.

Justifiez votre choix de glyphes: Mes glyphes donc , il sont la pour m'aider a tuer plus rapidement mes ennemie quand je fais du PvP. mais je peux les changer sans problème. il sont associé a la spé destruction dont spé feu .

Addons utilisés: questhelper atlass loot et Mikscrollingbattletext.

lien vers un screen de votre interface: Je vais etre frant mon interface est ce qui y-a de plus basique et je m'y connais en rien en informatique alors ce que vous me demandez la je sais pas comment faire . lol

Disponibilités: Alors je suis la le soir pratiquement tout les soirs à vrais dire mais en cas d'absence je vous l'informer bien entendu la journée je ne peux rien dire étant donner que nous sommes en été les sorties ce font pas rare du tout ^^ je vous informerais aussi .

les différentes guildes que vous avez cotoyées , pourquoi les avoir quittées: Alors les nom de guilde ne me demander pas je ne m'en souvien plus désolé mais je sais pour quoi je les ai quittés manque d'entraide , manque de bonne manières par exemple pas fichu de dire un bonjour ect , et surtout manque d'amusement dans cette guilde et de sympathie.

Parcours pve pré BC: Aucun , j'avais commencer un chasseur mais sans vraiment y préter attention et donc BC est sortie j'ai donc fais une voleuse elfe de sang et ensuite arriévé au niveaux 70 j'ai fais mon démoniste que j'aime lol .

Parcours pve BC: Toute instence Bc mise à part les raid , ( les grand raid comme le temple noir ect) pas de guilde donc impossible d'en faire.

Parcours pve WOTLK: Toute instence aussi en normal ainsi qu'en héro , raid nax 10 et celui de joug la :s dont j'ai oublier le nom .

VOUS IRL

Prénom: Fabrice

Age: 19 ans , fin d'année 20 ans.

Activité irl: ami de A N P E ! prochainement a nouveaux au lycée pour faire une formation en vente.

Vos qualités: euh a vous de me le dire lol , non sérieusement très amical sympathique amusant souvent fou fou a dire des connerie mais je sais être sérieux quand il ce doit de l'être .

Vos défauts: alors mes défaut , je m'énerve très vite quand on ne me crois pas lol mais très ... sinon euh j'en vois pas d'autre enfin je dois en avoir encore mais personne me le dis.

VOS MOTIVATIONS

Connaissances dans la guilde ?: Kaïmer ma dis peu sur votre guilde mais suffisamment pour me dire que je vais apprécié etre dans celle ci si je suis prit bien sur ^^ la bonne humeur fait l'atout de votre guilde c'est ce qu'il ma dit et cela me suffit pour vouloir y entrer .

Pourquoi nous ?: POur quoi vous hum bonne questions parce qu'on ma demander si je voulait y faire partie voyons lol , je ne connais pas les personne de votre guilde enfin peut etre quel que un par si par la lol . mais si vous ete tous autant sympa que Kaïmer je m'en ferais une joix de faire partie des votres : ) .

Que pouvez-vous nous apporter ?: Embarassed de la bonne humeur de l'aide , je ne suis pas un pro de raid mais j'apprends très vite et obéis au ordre donné , j'ai rien d'autre a dire parce que j'aime pas me vendre lol : ) j'espère que ma présentation vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:20

Salut ,

Voici le lien vers l armu Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=An%C3%BBb%C3%AEs

Bonne chance pour ton apply

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

merci davoir postuler chez nous ba a premiere vus tu ma l'air bien apre je ne connai pas demoniste donc je laisse la place au maitre de classe pour juger merci a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:33

Salut, tu post pour une guilde pve ou pvp? car la tu es totalement spe glyphe stuff pvp.

si tu veux pve, avec ce stuff cette spe et ces glyphes tu ne vas pas dps, enfin si tu vises le pve, link un lien armu pve.

bonne chance ++

ps: je connais pas le demo que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:56

Salut Fabrice

Merci d'avoir postuler chez nous, la guilde Gladiators contrairement a ce que son nom l'indique, c'est orientée actuellement sur le pve HL !

Ton stuff, ton template ainsi que tes glyphes sont vraiment orientées pour le pvp.

Si comme tu le site,

Citation :
Parcours pve WOTLK: Toute instence aussi en normal ainsi qu'en héro , raid nax 10 et celui de joug la :s dont j'ai oublier le nom .

Tu as fait les instances et raid 10 WOTLK il me semble que tu aurrai pu loot au moin une piece .... Merci de nous link a ce moment ton stuff et ton template PVE pour raid !

Tes disponibilité sont assez floues, qu'en est il aprés les vacances ?

++ GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Toujour vivant ???

ont attend des nouvel de toi

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser