gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelus
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

Bonsoir à tous,

Bon, même si Zeel a eu la mauvaise idée d'être démo (le pauvre, ca doit être dur à assumer :! ), je vais me baser sur son modèle


VOTRE PERSONNAGE

Pseudo: Mælus
Classe, race: Mage Mort-vivant

played: j'ai créé mon perso bien après Mogda, Minos ou Bjc de notre ancienne guilde puisque je les ai rejoins à la sortie de BC, j'en suis à une centaine d'heures de jeu

lien armurerie:

Justifier votre choix de template:
pour le pve : max portee, du toucher, et bonne augmentation des degats, et baisse de l'aggro ; je pense que ce sont les criteres principaux pour être vu comme un bon dps en groupe. Je me suis inspiré d'autres mages croisés en raids 80 même si ma spe arcane date du lvl 70 (mais pour jcj), j'ai aussi lu plusieurs pages sur les sites comme wowwiki pour choisir au mieu le placement de mes points (spell hit, critic, spell power, etc ...)
pour le pvp (2e spe) : ca restera arcane, j'aime trop, je travaille actuellement le template et les glyphes

Justifiez votre choix de glyphes: dans la meme logique que pour le template, surtout pour l'amélioration des dégats

Addons utilisés: énormement ! pour ne citer que les principaux : Omen, Xperl, Domino, Chatter, FuBar (et une 10e de ses copains), Recount, AtlasLoot, Auctioneer, MobInfo3, Opie, OutFitter, RatingBuster, ExtendedQuestFrame, SheepWatch (pour mage)
Je n'ai pas encore BigWigs, je l'installe ce we.

lien vers un screen de votre interface: *** à faire aussi ***

Disponibilités: 21:00 - minuit, flexible sur les horaires (plus tot ou plus tard) sauf le jeudi soir ou je suis rarement co.

les différentes guildes que vous avez cotoyées :
Ab Ex Unione Vis, ma première et ma seule (comme Mogda). Recruté par les potes au boulot après un long harcelement moral Smile ils ont trop bien fait en fait !!

pourquoi les avoir quittées:
Encore une histoire de harcèlement ... Intoxe et kelkes autres comprendront Smile

Parcours pve pré BC et BC : lvlup rapide aidé par un reroll à Minos puis donjons au lvl 70 et du pvp pour du stuff epique mieux que les loot en donjon hero

Parcours pve WOTLK: lvl rapide (bon stuff 70 puis max de donjon jusqu'au lvl 80, passé direct des donjons hero au raids hero, j'ai eu la grande chance de loot les epaules du T7 au premier Sartha 25, ca aide Smile

VOUS IRL

Prénom: Samuel (Maelus n'est qu'un anagramme)

Age: 31 ans

Activité irl: est-ce bien utile, on va dire que ca se rapporte à l'informatique

Vos qualités/défauts: je vous laisse juger


VOS MOTIVATIONS

Connaissances dans la guilde ?:
Intoxe bien sûr !!
Plusieurs d'entre vous en raids ou donjons : Renox, Kaimer, Deadil, Zeel, Fourfingers ...
Mogda (qui n'arrive pas à garder ses aggros meme avec 10s d'avance :! ) et Minos mon heal perso car il n'a rien a faire sur Mogda

Pourquoi nous ?: vous aurez devinez, plusieurs raids, plusieurs bons moments, envie de poursuivre avec des joueurs agréables et matures

Que pouvez-vous nous apporter ?: des bons moments ensemble, pas de prises de têtes, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Maelus
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: suite   Présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55

petit souci avec le lien, esperons que celui-ci passe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%A6lus

Maelus
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:58

Bienvenue à toi,

simplement une petite chose, pour etre un bon dps en pve tu peux retirer max portée (ya plus utile) et surtout baisse de laggro, sinon les pauvres tanks ont rien a faire, et si tu as un bon tank meme sasn talents tu risques pas de reprendre l'aggro! voila voila

encore bienvenue et merci pour la presentation.

Hayuria
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

Bienvenu chez les fous (folles) cheers

Change pas ton template il es trés bien max porté ont doit l avoir Hayu tu veu quand meme pas qu on se promene au cac nn??


Citation :
pourquoi les avoir quittées:
Encore une histoire de harcèlement ... Intoxe et kelkes autres comprendront
Ce n'est pas dutout mon genre Rolling Eyes

a+ ig

ET VIVE LES MAGES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:32

kikou toi

Merci pour cette présentation c'est bien cool



Citation :
même si Zeel a eu la mauvaise idée d'être démo

Soit pas jaloux, c'est vilain Razz

a ++ IG

ps: IG = In Game -----> pour les frerres d'Urbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser