gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomhous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:24

MON PERSONNAGE

Pseudo:thomhous
Classe, race:Démoniste ; orc

played: 86j

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thomhous

Justifier votre choix de template:Mon choix a était orienter par le template de fanchedumiur étandonner sont stuff je peux lui faire confiance Razz

Justifiez votre choix de glyphes:MES glyphes je les est choisis pour une spé destruction feu

Addons utilisés:big wigs , atlas loot et necrosis

lien vers un screen de votre interface:

Disponibilités:horaire variable toute la journé et quelque tranhce en soirée mais je le fairais savoir si je suis dispo pendant c vacanses sinon dispo week end car je sui en internat

les différentes guildes que vous avez cotoyées , pourquoi les avoir quittées:Aprés 3 moi d'interuption je ne m'en souvien plus mais je ls quitter car elle on couler ou par mon petit repos mais j'éspère retrouver une bonne ambiance

Parcours pve pré BC:aucun car j'ai cré mon personne pré BC et up 60 a BC , mais commême MC , Onixya

Parcours pve BC:clean kara , clean gruul , Void down , za clean et autres héro

Parcours pve WOTLK:naxx 10 et 25 , archa 10 et 25, sartha 10 et 25 ,malygos 10 et héro

MOI IRL

Prénom:thomas

Age:17 en août

Activité irl: au lyvé

Vos qualités:De la passience mais pas trop non plus

Vos défauts:Si sa ne marhce pas comme prévue a des tendances a l'énervement Mad

VOS MOTIVATIONS

Connaissances dans la guilde ?:Avec une légere présnetation de la guilde par Kaïmer je pense que je vous apprécie déjà Smile .

Pourquoi nous ?:Un ami Tititauren par souvent raider avec vous et il men palre souvent et sa marche plutot bien donc comme je suis seul au monde et si vous voulais de me prendre se serai avec plaisir.

Que pouvez-vous nous apporter ?:J'ai une bonne connaisence des boss et même si cse sont des nouveaux on m'explique une fois et c'est compris , je peux vous apporter mon experience du jeu et une bon sens me venter Razz et je pese avec était repérer grave a mon stuff donc pour sa je remercie Tititauren qui pendant que j'était au lycé ma aider et si une fois un contre temps m'empèche de jouer titi serais pour me remplacer et il c'est jouer mon démo et encore un reroll war a up Razz mais appepré se que je peux vous apporter
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:12

Salut Thomous,

bon j'ai quelques petites questions, deja pour la spé rien à dire meme si personnellement je prefere la 13/58, je ne vois pas de soucis, pour les glyphes, tu ne trouves pas que connexion a la place dinci serait plus interessante enfin dis moi.

Cependant je voudrais savoir quelles stats tu preveligies et dans quel ordre? je vois un score de toucher de 422 est ce suffisant? dis moi?
Preferes tu la hate ou le critique? et quelle pierre utilises tu?

enfin donne moi rapidement ton cycle dps sur un boss.

une derniere chose, choisi de meilleurs enchants et sur toutes les pieces si possible.

voila voila merci pour ton interet pour la guilde et bonne chance pour ton apply

Hayuria.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:13

Salut ,

Merci a l'intêret que tu portes a notre guilde et gl pour ton apply .
Tu m'as l'air d'être un joueur bien symphatique ton apply et trés bien mais ce qui me (m'embete) comme je l 'ai dit pour un autre qui a postuler ce sont tes dispos ,intern je comprend mais je ne sais pas si ca colle

bonne chance a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
elmatadore




Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : sevran 93270
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:16

re salut ba ecoute niveau de ton post est bien seul defaut ou pluto la note qui me gene serai tes dispo car nos raid son majoritairement (hey c(est qui mio est ecris ce mot j'ai pas cherche dans le dico) le soir 20h30 00h donc en dehors de sa a voir avec toi ton post me convient en attendant les reponse des autre off bon jeu et a biento ig<<<<<<<urbi
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:33

plop

Merci d avoir postuler chez les gladiators

Tres jolie post et tu m'as l 'air sympatique, cependant je mettrai un -1 a cause de tes disponnibilités :/

On raid principalement la semaine, le weekend ayant une vie irl on en profite ...

++ GL a pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser