gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation DK tank (KøX)

Aller en bas 
+2
Hayuria
urbinast
6 participants
AuteurMessage
Køx, DK
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

PERSONNAGE :

Køx DK tank en spé pincipale

lien armurerie :

MA SPE

Spé tank : 10-51-10

glyphes de sombre-ordre, de mort et decomposition, et d'armure incassable

EXPERIENCE PVE :

naxx 10/25, malygos 10, sartha 10/25 clean avec mon paladin (nerz'hul)

MOI IRL :

Julien, 19 ans, j'habite à Rennes
Je me prends jamais la tête, ouvert a touts types de reproches.
Je serais disponible pour les raid tous les soirs (sauf exceptions)

POURQUOI VOUS ?

Je me suis bien amusé lors du naxx 10, j'ai pu constater que le groupe avancai vite et j'ai remarqué la bonne entente au sein du groupe.

Voilà j'espere faire parti des votres d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
charal l
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: KØx, DK   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

Yop ,
+1 pour la mentalité
-1 parce que tu t"apelle julien et que c'est mon nom !!!! ><

-1 aussi car on c'est pas amusé yavé zeel Surprised

mais bon +1 car t'est sympa et que tu joue pas mal un peu de defaut mais personne est irréprochable Surprised omg le mot que je vien d'utilisé

et GG pour l'aply
Revenir en haut Aller en bas
deadil
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:01

+1
bon mt2 naxx 10 ...dois se stuff pour mt1

agreable a jouer pas de soucis pour moi .

(sois attentifs au trous noirs ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
urbinast




Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/02/2009

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:10

mais lol plus de julien.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Køx, DK
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: merci ^^   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

merci pour l'attention que vous avez porté a ma postulation Smile

et ui faut croire que les Julien roxe huhu

désolé encore pour les fautes que j'ai commis, j'étais sous pression Rolling Eyes lol

j'espere vous revoir au sein de votre guilde ^^ à bientot

PS : J'adore les trous m'en voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
charal
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:23

Quel sorte de trou omg ?! ;O

et non maintenant tu va t'apellé kevina Surprised comme deadil

puis derien pour l'attention de ton aplly Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:05

Salut,

pourrais tu mettre un lien armu stp? je veux un peu voir tout ca,

spe givre et pas la glyphe rafale hurlante? c'est un choix,

sinon tu peux me dire tes stats et dans quel ordre tu les montes? et à quelles valeurs tu peux t'arreter?

enfin je sais pas si la guilde a encore besoin de tank, car il y en a bcp déjà, enfin je sais pas on est deja au moins 6, sachant que grand max on peut avoir besoin de 4tanks (si 2 groupes 10), donc en général on need que 2 tanks (meme en 25, un offtank suffit en troisieme).

donc je me prononce pas pour l'instant, j'attends les réponses.

Bonne chance a toi,

bye, Hayuria.
Revenir en haut Aller en bas
Køx, DK
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:41

LIEN ARMORY :

je n'ai pas encore essayé le glyphe de rafale hurlente en spé tank étant donné que je joue beaucoup avec pestilence et que je refresh souvent mes maladies.


STATS : (unbuff)
-26K PV
-24k armure
-540 en def (552 avec le cachet du chevalier assuré qui proc tout le temps)
-18.64% esquive
-17.07% parade

Dans un premier temps, je cherche à UP mon score de def ainsi que mes PV.
J'essaye aussi de trouver du stuff avec du score d'expertise et de toucher.

Voilà j'espere que tu as toutes les infos ^^ si t'en a besoin de plus, tu peux m'en demandé IG si tu veux Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

je voi pas le lien armu je me permet de le remettre ICI
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Køx, DK
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:49

voilà :


^^ ça avai buggé
Revenir en haut Aller en bas
Køx, DK
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:46

je crois que je galere a mettre le lien de l'armurerie mdr



j'espere que ça va marcher cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:51

Salut,

Merci a l'interet que tu portes a notre et guilde et gg pour ton apply

Je n y connait rien au Dk et je veu pas savoir :p
Mais comme c'est dit plus haut je ne pense pas qu 'il reste place pour des tank donc peu etre pas toujour de raid pour toi vu que l objectif tank et deja bien (mnt rester tank ou venir en dps) je pense que ca ne posserai pas de probleme...

mais need voir en raid Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
maxagaz

maxagaz


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:02

Salut kox , tout d'abord merci pour ton post. en ce qui concerne ta classe (dk tank) il est vrai que l'on avait mis un stop sur les recrutements.

Ceci dit on se rend compte que malgré 6 tank dans la guilde ,on arrive encore a etre obligé de prendre des pick up tank pale .

Donc pour ma part je met un +1 pour ton entrée chez nous mais je pense que tu sera le dernier (en tank bien evidement).

a bientot in game.


fourfingers.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:33

Merci pour toutes ces précisions, je ferais quelques remarques (ça reste des conseils).

Pour la glyphe, je la trouve pratique mais cest vrai que tes glyphes sont bien déjà, donc rien à dire.

Pour la spé, là un très gros pb selon moi, tu n'as mis que 3pts en barriere de lames, mets tous les points, c un des meilleurs talents tank, pour le reste ça semble bien.

Pour les stats, si tu es capé def a 540, bah stop monter la def et change ton cachet et prends en un dps (pour laggro). Donc des que tu es capé def tu n'y touches plus et après up endu puis esquive. Pour ca, ca va, le gros pb c'est ton toucher! le mieux c'est d'etre capé, mais essaie au moins d'etre supérieur a 200 sinon tu vas pas aggro suffisament pour les bons dps, pour l'expertise monte la en meme temps, apres le cap est un peu elevé pour l'atteindre mais pour le moment ca va ce que tu as.

donc voila, je pense que ca doit aller niveau encaissement, cependant pour l'aggro jai peur pour les dps..enfin à tester mais je ne me prononce pas et j'irais plutot vers un -1, à toi de faire tes preuves!

Bonne chance et bon courage pour ton apply,

Hayuria.
Revenir en haut Aller en bas
Køx, DK
Invité




postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:37

Oui Hayuria je suis conscient que mon score de toucher n'est pas suffisant pour l'instant, mais je compte bien y remédié au plus vite Smile.

Je suis d'accord avec toi vis à vis du talent " barrière de lames ", cependant je n'arrive pas à décider quel talent je vais devoir modifier pour avoir mes 5 points en barriere de lames.

En tout cas merci beaucoup pour ces conseils, je vais en prendre compte pour améliorer mes stats ^^

A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayuria




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:34

oki oki, très bien, pour tes 2pts de talents, autorité impie sert pas vraiment a mon sens, tu as deja la provoc pour taunt, la poigne de mort c vraiment tres exceptionnel, ou sinon tu peux aussi retirer tes points de boucherie, enfin voila voila.

a+, Hayuria.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Le cul de kaimer etant deja occupé, je dirrai, Valence 26
Date d'inscription : 04/06/2009

postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

kikou !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez les Gladiators ^^

Alors, moi je vai trancher, je suis d'accord avec tous ce qui a était dit, pour etre plus clair:

- notre effectif tank est effectivement au complet sur le papier mais en raid on arrive a en manquer sur certaine sortie ...
- ton template demande effectivement une optimisation, je laisse le soin a Hayu pour te donner quelque conseil si tu es up
- tu need encore du stuff, se serrai bien que tu t'y penche en farmant des heros / reput ,sans compter que sur nous pour te stuffer cela irrai bien plus vite

Pour résumer, je vai mettre un +1 pour une periode d'éssai ( il se peut qu'elle soit un peu plus longue pour voir si tu te penche bien sur les conditions cités ) si tu es d'accord send Zeel ou deadil pour te guilder

PS: go lire la charte ICI

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation DK tank (KøX) Empty
MessageSujet: Re: postulation DK tank (KøX)   postulation DK tank (KøX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation DK tank (KøX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation , druide heal
» Paladin tank / dps
» candidature DK tank / dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser