gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grumz (Voleur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumz

Grumz


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 15/06/2009

Grumz (Voleur) Empty
MessageSujet: Grumz (Voleur)   Grumz (Voleur) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:31

Nom: Grumz
Classe:Voleur
Niveau/spe:80 spe combat(peut changer selon besoin)


bonjour a vous membres de gladiators,je me présente je m'apelle Xavier , J'ai 23 ans et j'habite a coté de Montpellier (la ville de tous les vices).Je me permet de postuler a votre guilde suite a une annonce par l'un de vos membres.
J'ai joué durant 3 ans a wow pendant lesquelles j'ai essayer a peu pres toutes les classes (excepté Pretre et chaman)et j'ai creer ce voleur qui a lepoque etait 60.Puis la vie a voulu que je croise la femme de ma vie ,avec loption tit boudechou en prime...J'ai donc arreter wow pendant un certain temps et je n'ai repris que récemment.
Je suis donc 80 depuis peu et n'ai pas encore eu l'ocasion de m'habituer aux nouveaux raids actuels , en dehors de emalon et sartharion que j'ai fait recemment...
Je me rend bien compte que mon expérience actuel et mon stuff "léger" pourrait faire que je ne soit pas integrer a votre guilde qui a déja bien avancer d'apres ce que j'ai compris.Mais si jamais mon cas peut vous interesser je suis quelqun de tres sympa qui sait ecouter les consignes et les appliquer .De plus je serait ravi de partager avec vous ma passion pour les carpettes (petite blague de voleur ....hum laissez tomber....)
Je peut etre présent le soir pour les raid du moment que ca ne se finit pas trop tard (max minuit)


voila cest a peu pres tout , si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me les poser , et sinon et bien a bientot ig !

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Intoxe




Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Dans le cul de kaimer
Date d'inscription : 10/06/2009

Grumz (Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grumz (Voleur)   Grumz (Voleur) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:10

Bon ba bienvenue chez les fous xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxagaz

maxagaz


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

Grumz (Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grumz (Voleur)   Grumz (Voleur) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

salut donc bienvenu a toi chez les gladiators. nous sommes pas une grosse guilde de ouf mais on se marre pas trop mal, on poutre un peu de boss......quand c'est pas eux qui nous deboite.
mais bon ça tu verras. je te souhaites bon jeu et que la guilde te convienne.

bye a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumz (Voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grumz (Voleur)   Grumz (Voleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumz (Voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort-vivant Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser