gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brindepoule (druide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Brindepoule  (druide) Empty
MessageSujet: Brindepoule (druide)   Brindepoule  (druide) Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:30

Ah ca y es , enfin reussi à m'enregistrer
Suite a mon guildage recèment Chez Gladiators je vien me présenter.

Brindepoule Druide lvl80
double spe :
- Equilibre ( spe principal)
- Restauration ( spe secondaire)
je suis passer lvl80 il y as quelque jour a peine donc le stuff moyen , mais je farm hero.

Irl :
Rémy 24 ans demandeur d'emploi
j'habite près de Lille ( 59)

Ig : ( je vous met que les grandes lignes ; les problème de guilde prise de tête etc je passe ^^)

Brindepoule es l'un de mes reroll , a savoir je play a wow depuis 4 ans j'ai debuter par un hunt sur medivh
avec comme blazz " Rock " ( promesses tenu :p )
A l'epoque j'avais clean MC BWL avec les nerfed
Par soucis de désorganisations et autres problème j'ai migrer mon hunt sur elune ou j'ai rejoint les moonlight shadow , avec qui j'ai clean AQ40 et 3boss de naxx60.

Ensuite BC arriva , j'ai reroll palouf ou je tenai le rôle de class lead.
Magteridon clean
Grull clean
ssc => rodeur d'en bas down
donjon tempete => le sacageur

Puis re belotte la guilde tien pas je remigre sur Medivh ou je rejoin une guilde bien avancerdont je tairerai le nom , avec eux je fini par clean ssc , donjon tempette, temple noir et hyjal avant woltk , autrement dit le reste des raid dispo.

Peu de temp avant woltk j'ai du stop le jeu pour problème IRl d'une duré environ de 5-6 mois , a mon retour plus de guilde ?!
Là j'ai donc up mes reroll sur les 2 serveurs .

Woltk arriva je decide de reroll DK que j'ai up 80 puis j'entre dans une guilde avec des anciens potesM mais plutôt que de commencer naxx avec stuff de la chouette et me casser les dents pour rien j'ai preferais rush de l'héro pour me stuff ; manque de bol ca n'as pas plus je me suis embrouille avec mon soit disant " class lead "( a qui j'aurai pu apprendre a jouer ...) je /gquit.

Suite à cela je perd le goût du jeux je passe en mode casual ,entre temp j'ai up un war lvl71 ( forge 450) et le druide lvl80 ( alchi elixir 420+)

Voilà grosso modo mon parcour wow , j'ai eu de l'experience pve et pvp , mais comme citer juste au dessus me suis mit en casual , plus de prise de tête a regler tel ou tel problème , a gerer les raid ect...

Concernant mon compte , maintenan je le partage avec mon frère ( comme je lui avait donner il y as quelques temps) sont perso es sur Elune , chasseur 80 il raid sur Ulduar.
En général il raid le mercredi-vendredi et parfois samedi.

Ont es parti sur un temp de connection d'un jour sur deux , donc je pourrai m'arranger avec lui pour les raid , je connais le gm de ca guilde c'est un ancien pote .

Voila j'ai resumé à peu près tout ce que j'avais à dire pirat , je me suis relu plusieur fois , ce n'est pas asser clair je trouve , mais bon si vous avez des question n'hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Brindepoule (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screenshot
» Postulation , druide heal
» druide heal ou cocotte
» Candidature Wildy Druide Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: postuler :: Pour postuler c'est là-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser