gladiators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiators

forum de la guilde "gladiators"sur medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grosse absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:28

Bien le bonjours,

Voilà comme certain le savais, j'ai un gros probleme de PC, je ne pouvais pas me connecter sur Annika et avec Kortane je ne pouvez pas quitter Dalaran sinon mon PC planter complement. Après avoir fait une restauration de systheme, j'ai crue que mon PC fonctionner parfaitement, et bien je me suis trompée. Alors que je fesait tranquillement mes quetes journalière de la Croisade d'Argent, mon PC à encore merder et cette fois ça à été la bonne. Il refuse de démmarrer. Donc jusqu'a ce que je trouve la panne je ne pourrais pas jouer à wow. Je vais essayer de le réparrer avec le mode sans échec. Et si je n'y arrive pas, j'essayerai d'éconimiser pour acheter un autre PC.
Je ne sais vraiment pas combien de temps celà va prendre et sa m'embete.

Voilà amusez-vous bien et vous aller me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:15

Bon et bien voilà, après trois restauration de systheme
differente et plusieurs recherche avec le mode sans échec pas moyen de trouver la panne. Donc si vous avez des solution je suis preneuse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
urbinast




Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/02/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Perso ce qui m'étais arrivé:
- c'est ma carte graphique qui commencait à merder;
- j'ai continué à jouer comme un porc pensant que c'était du à la chaleur;
- elle a fini par rendre l'âme en emportant ma carte mère.
Et quand tu as un ordi de base d'y il y a 2 ans ta carte mère n'existe plus et il n'y en a plus de neuves ni de compatible, que de l'occase. Du coup j'ai du me monter un nouveau pc.
En te souhaitant que ce ne soit pas le meme probleme je te souhaite un bon retablissement de ton pc et bon courage à toi, tu vas nous manquer.
++
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:19

plop , bah déjà pour commencer , si sa bugger IG c'est du à tes fichier de jeu.
Donc tes restau de systeme n'y changeron rien ... ca vien surment de fichier corrompu et/ou endommager ( probable virus)
essai => outil " repar " dans C:\programmeFile\WoldOfWarcraft\

Sinon actuellement je me suis chopper pas mal de virus après quelque heure de recherche voila ce que je fait :
DL => CCleaner( ça néttoi des popup cookies etc...)
Néttoi une première fois .
Ensuite , si un virus es present sur le PC il peut y avoir endomager des fichier W32 ; dans ce cas là , toujour sur CCleaner vas dans l'onglet " Registre " coche toute les cases de " Intégrité du registre "puis clic sur chercher les erreurs.
Une foi fini clic sur corrigé les erreur selectionnés ( ca vas reperer et /ou mettre en quarentaine ( tu peut enregistrer le rapport qui servira de point de restauration))
Puis recommence jusqu'à ne plus avoir de problème.

Ensuite DL => Avira Antivir ( logiciel antivirus gratuit avec maj journalière)
Dans la plupart des cas il réaparaisse car la restauration de système es encore actif...
Donc tu fait ca :
démarrer => clic droit sur poste de travail => propriété =>restauration du système=> et tu coche desactiver la restau sur tout les lecteurs.

Ensuite tu redemarre le PC en" mode sans echec " ( F8 ) , puis tu fait un scan avec CCleaner en premier( juste nettoyer , pas les registre hein ^^) , puis avec antivir , tu suis le processus quanrantaine ,puis tu redemarre en mode normal.

Tu refait un scan , puis tu réactive la restauration de system , normalement ca devrai etre bon.

Ps : en mode sans echec tu prend bien la cession sur laquel tu es habituellement

PS 2 : si en mode sans echac tu as trouver des virus , une fois la quarantaine terminer , ouvre "Antivir"
et clic sur l'onglet " Administration" puis " quarantaine" , les virus devraient y être repertorier , clic sur ceux ci et note les chemin d'accès (ex: c:\documentandsetting\AllUsers\....\Xxx\ ), ensuite en mode normal tu as juste a suivre le chemin puis a scanner l'ensemble du/des dossiers pour voir s'il as bien était supprimer / réparer en mode sans echec.

Ps 3 : les mise a jour auto d'antivir pour bon nombre de personne ne s'execute pas , dans ce cas telecharge la mise a jour manuellement en te rendant ici : M.A.J ( Download IVDF (Unicode) ) enregistre sur ton bureau , ensuite ouvre antivir , tout en haut clic sur " Mise a jour " , puis " Mise a jour manuel " et selectionne le fichier que tu as DL. fait la mise a jour avant de passer en mode sans echec

après ya une autre méthode , mais encore plus long et plus chiante , donc si ta pas envie de te prendre la tête , tu formate.
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:41

Petite info supplémentaire :

Le trip en ce moment c'est le " WORM/Kido.lX "
il bloque Windows Update et empêche l'accès aux sites d'éditeurs de logiciels de sécurité : ex_ page introuvable quand tu essai de DL un desinfecteur ou antivirus etc...

tu trouvera
ici un outil offert par Kaspersky permettant le scan/désinfection ( ca prend du temp )
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:12

Bon et bien voilà,

Après que le gas est passer 5 heures sur mon PC à essayer les pièces (Carte mère, barrette de rame ...) il est arriver à une conclision, c'est Vista lui meme à merder.
Le pauvre gas je le plain, il à entièrement formater mon PC et le garde un peu pour voir si il recommence :p
Je récupère mon PC demain et j'en ai pour 70 euro OMG vive la douloureuse ^^


Arf les nouvelles technologie sont moin efficasse qu'il y a 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:38

en fait je me suis fait chier a poster des liens et astuces pour rien ....
Ps : Vista c'est une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:41

Meuh non ^^

tu m'as appris des petites choses sur l'informatique que je ne connaissait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:25

Bon et bien voilà, mon pc à décider que je pouvez plus jouer à wow

Je ne sais pas ou est la panne et j'en ai marre de chercher à résoudre le probleme en vain.

Mon écran se met en veille que sur wow et j'ai beau changer d'écran rien n'y fait.

A moin que j'arrive à trouver le vrai probleme (si je me motive car je cherche depuis deux jours) je ne connecterai plus. (sauf si mon homme va sur mon compte)


Voilà je vous souhaite une bonne continuation (je vais mon faire trop chier) et bonne chasse à insigne :p
Revenir en haut Aller en bas
urbinast




Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/02/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:53

sniff sniff a bientot très vite
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:01

ta essayer de baisser la résolution de l'écran ?
Mettre a jour pilotes carte graphique et directX
|-> Car d'après ce que tu as dit plus haut le gars t'as formater le pc donc peut etre qu'il ne c'est pas fait chier niveau softwers
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:06

Salut,

Oui j'ai tous vérifiée, aussi, je me suis renseigner sur internet et d'après ce que j'ai lue, se serai dû à la carte graphique.
Apparement elle ne serai pas assez puissante pour le jeu, du coup elle chauffe trop.
C'est pour celà que mon écran s'étein au bout de 10 minutes, elle s'arrete toute seule pour refroidir.

Donc je pourrée la remmener et ainsi récupéré mes 60 euro et en chercher une mieu dans un autre magasin.

Je m'occuperai de tous ça Lundi, si je trouve une carte graphique plus puissante et qui n'est pas trop chere je pourrai revenir sur wow.

Donc d'ici là je vous dit bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

Prend garde à prendre un CG compatible avec ta carte mère
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

Salut,

Oui ne t'inquiete pas, je m'y connait en carte graphique.

Mon ordi est un PCI express x16 et la carte que j'ai commander est idem =D

je la reçoit entre le 14 et le 17

La voici :

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-9800gt-1024mb/f-107670305-GAINWARD0575.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1


Beaucoup plus puissante et payable le mois prochain, que du bonheur.


Je vous dit à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Br!ndepoule




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : nord-pas-de-calais ( 59)
Date d'inscription : 02/05/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:48

je m'inquiète pas , c'est ton problème : juste au cas ou tu te demanderai pourquoi c'est pas compatible ^^
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 08/07/2009

Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:50

Je te remercie beaucoup pour tous ce que tu as fais pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse absence Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence   Grosse absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gladiators :: évenement :: raid pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser